Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle a...
Elle a...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 891
18 novembre 2011

Cinéma, bière, perles, nuage, foulard, couleurs, livre, amour, amitié, cigarette

Ce sont les couleurs qui me font vivre : un foulard multicolore, des perles dans mes cheveux, autour de mes chevilles, mes bras, mon cou... C'est le cinéma qui me fait vivre : l'Amour avec un grand A. Je me sens portée par un nuage : la bière, les cigarettes. J'ai tellement peur de l'amitié homme/femme. Est-ce possible ? Je pense que dans ce recueil que l'on appellera livre, je trouverai une réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me pose aussi cette question. Amitié Homme / Femme ou passion non avouée. A cause de la morale, à cause des normes, à cause de tout ce que je déteste...
Publicité