Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle a...
Elle a...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 889
18 novembre 2011

Toilette, passion, honneur, fidélité, ivresse, montagne, prier, moine, vêtement, frère

C'est ce manque de fidélité qui m'a amenée vers cette réflexion. Au départ, de lui à moi, c'était la passion. Un homme qui m'a très vite entraînée vers l'ivresse... de tout. J'en ai perdu mon honneur... même un vêtement était synonyme de salissure. Et puis, j'ai fais le choix de m'éloigner. Le seul lieu acceptable était la montagne. Je l'ai franchie et j'ai rencontré un frère (pas de sexe : ni homme, ni femme ; un Humain avec un grand H). J'ai appris plus tard qu'il étais moine. Il ne m'a jamais parlé de prières, de croyances, d'espérances. Il a su se taire et être présent. Aujourd'hui, je suis dans mes toilettes, et je me pose des questions sur la foi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité